directrice artistique
Le comportement humain m'a toujours fasciné. J'ai obtenu mon diplôme en psychologie à l'Université d'État de Saint-Pétersbourg.
Pendant mes études à l'université, j'ai fréquenté une école d'art le soir, où j'ai suivi des cours de dessin et de photographie.
Ma passion pour la psychologie et l'art a façonné mon parcours professionnel, me guidant vers le domaine de la communication visuelle.
Suivant mon désir d'explorer le monde, j'ai déménagé en Corée du Sud pour enseigner l'anglais. Cette expérience m'a fait réaliser qu'il est possible de vivre et travailler dans des destinations incroyables.
J'ai travaillé pour l'agence média OMD à Saint-Pétersbourg. J'étais responsable de la gestion des campagnes publicitaires en extérieur.

Malheureusement, le travail manquait de créativité et je savais que je devais faire autre chose...
J'ai déménagé à Bangkok pour travailler en tant que photographe et graphiste chez Vanilla Closet, une entreprise qui promeut les jeunes créateurs de mode thaïlandais.






ELC est une école internationale créative, inspirée par Reggio Emilia, à Bangkok, où j'ai eu la chance de travailler en tant que
directrice artistique et graphiste.

C'était un rôle très diversifié et créatif où j’ai appris à animer et présenter des ateliers artistiques et gérer une équipe.

J'ai déménagé à Montréal
à l'été 2020 - pas le meilleur moment pour une réinstallation et de nouveaux départs...






La création de bijoux est une passion qui m'anime depuis plus d'une décennie. À Montréal, j'ai lancé une marque de bijoux.
Mon parcours professionnel non conventionnel m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences précieuses. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Sid Lee et d’apprendre de vos équipes en tant que directrice artistique.

Ce stage est l’opportunité que j’attendais pour ouvrir un nouveau chapitre de mon parcours professionnel.



J'attends avec impatience de vos nouvelles !